Le glossaire du SEO - T

Introduction

...

Glossaire du référencement :

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Mots commençant par T

Tag
Un tag désigne en anglais une balise (HTML) mais aussi une étiquette ou nom lié à un contenu pour favoriser son accés ou sa visibilité.
Taux de conversion
Le taux de conversion correspond au pourcentage de visiteurs effectuant l'action souhaitée. Cette action peut être un achat, une inscription, la participation à un sondage, la récupération d'une adresse e-mail, etc.
Taux de rebond
Le taux de rebond est le pourcentage de visiteurs arrivant sur une page depuis un moteur de recherche ou un site web externe, puis la quitte rapidement, car le contenu ne correspondrait pas à ses attentes. Une autre cause pouvant faire augmenter le taux de rebond est que l'internaute a déjà visité la page.
Title
En SEO, « title » (titre en français) désigne la balise HTML metadata title correspondant au titre de la page web. Il est fortement recommandé de renseigner cette balise en y plaçant les mots clés en début du titre si possible. Cette information apparait sur les résultats des moteurs de recherche.
En HTML, « title » est aussi une propriété de balise. Il est souvent utilisé dans les liens avec la balise « a » pour afficher une infobulle au passage du curseur de la souris. Ici, le « title » correspond au contenu de l'infobulle.

...

© Seocret.fr - A propos - Mentions légales - Contact